T-shirt Betsy de fer

Prix régulier $27.99 Prix réduit $19.99 Épargnez $8.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

5 en stock
DESSINÉ À LA MAIN, ŒUVRE UNIQUE EN SON GENRE : tous les motifs sont dessinés à la main, avec d'innombrables heures passées par des artistes patriotes américains avec une attention aux détails. Que vous recherchiez le vétéran de votre vie ou le patriote civil, nous avons ce qu'il vous faut avec une variété de t-shirts graphiques à thème patriotique ou tactique.

Tissus de qualité : fabriqués avec les meilleurs tissus, ajustements de qualité supérieure, encres à base d'eau, col ultra doux sans étiquette, jersey fin filé à l'anneau et ourlets à double aiguille.

Nos chemises sont fabriquées avec une longue durée de vie.

FLY THE FLAG : Que vous soyez un vétéran militaire, un premier intervenant, un civil patriote, un défenseur du deuxième amendement ou simplement un amoureux de la liberté, il est temps de montrer que vous, la majorité, n'êtes plus si silencieux. Montrez votre patriotisme et gardez l'esprit de 1776 vivant. Soyez sans vergogne.

POUR LA BONNE CAUSE : Nos vêtements sont fabriqués en partenariat avec Howitzer Clothing, une autre grande entreprise américaine. Entre leur entreprise et la nôtre, des contributions régulières sont versées aux organisations suivantes qui prennent en charge les anciens combattants, les premiers intervenants et leurs familles : Wounded Warriors, First Responders Children's Foundation, Wishes for Warriors, Rise Above Hardship, National Law Enforcement Memorial Fund et National Law Enforcement Memorial Fund. Fondation des pompiers décédés.

Satisfaction garantie à 100 % : si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque avec l'un de nos t-shirts patriotiques, notre équipe de service client exceptionnelle s'assurera que vous êtes pris en charge.

Iron Betsy T-Shirt

Regular price $29.99 Sale price $27.99 Save $2.00
/
Shipping calculated at checkout.

HAND DRAWN, ONE-OF-A-KIND ARTWORK: All designs are hand drawn, with countless hours spent by American patriot artists with an attention to detail.  Whether you're shopping for the veteran in your life, or the civilian patriot, we have you covered with a variety of patriotic or tactical themed graphic t-shirts.   

QUALITY FABRICS: Made with the finest fabrics, premium fits, water-based inks, ultra soft, tag-less neck, ring spun fine jersey, and double needle hems.  

Our shirts are made with long lasting durability.   

FLY THE FLAG: Whether you're a military veteran, first responder, patriotic civilian, second amendment advocate, or just a freedom lover, it's time to show that you, the majority, are not so silent anymore. Show your patriotism and keep the spirit of 1776 alive. Be unapologetic. 

FOR A GOOD CAUSE: Our apparel is made in partnership with Howitzer Clothing, another great American company. Between their company and ours, routine contributions are made to the following organizations that suppost veterans, first responders, and their families: Wounded Warriors, First Responders Children's Foundation, Wishes for Warriors, Rise Above Hardship, National Law Enforcement Memorial Fund, and the National Fallen Firefighters Foundation. 

100% SATISFACTION GUARANTEED:  If you're not satisfied for any reason with one of our patriotic t-shirts, our outstanding customer service team will make sure you are taken care of.